J'ai lu cette discussion.

Citation Envoyé par Paritec Voir le message
Re Bonjour Tchock le forum
bon alors voilà je pense avoir réglé le problème, j'ai ajouté un userform avec le nom et prénom à ajouter et tu cliques cela ajoute bien à toutes tes feuilles
mais le problème est dans tes formules en fait, bref testes et redis moi
tu ouvres le fichier feuille base Salarié et là tu as un bouton ajouter un nom tu remplis nom prénom et tu fais ajouter
a te relire
a+
papou
Bonjour Paritec

Je suis tombé sur ce forum et le document tu as donné à Tchock est exactement ce dont j'ai besoin. Jai tout monté comme tu as fais et cela fonctionne, mon seule problème est que moi je dois insérer la ligne dans un plage de cellules spécifiques et cela fait deux jours je lis et recherche et essaie mais je n'y arrive pas. Est-ce que vous croyez pouvoir m'aider. J'insérer un nouveau nom dans ma feuille "Cumulatif Ventes" en copiant les formules et ce nouveau nom doit se rajouter sur chacune des feuilles Janvier à décembre et ma feuille source de données. Dans ma feuille "Cumulatif Ventes" j'ai différents départements, donc plusieurs plages de cellules pour chacun des départements. Mes colonnes sont tous identiques pour chacun de mes départements . Pas certaine si je suis claire dans mon explication ici. Et je sais ce forum date de plusieurs années, mais c'est le seule endroit ou j'ai trouvé l'information je cherchait sur l'internet.

Merci de me revenir si possible.

LBUZZ