IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

GIT Discussion :

Développement en équipe avec Git

Sujet :

GIT

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Étudiant
    Inscrit en
    Décembre 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Étudiant

Informations forums :
    Par défaut Développement en équipe avec Git
    Bonjour !
    Je suis étudiant et avec les copains on a pour projet un site web.
    Seulement je me rends compte que se répartir les tâches efficacement ce n'est pas quelque chose de simple.
    L'école nous fourni un abonnement Microsoft Azure, donc on a accès à Azure DevOps, les fonctionnalités proposées ont l'air chouettes. J'ai mis le repo là dessus et on compte utiliser ça.
    Seulement je n'ai aucune idée de comment fonctionne le développement en groupe, je ne sais pas quelle approche utiliser, quel genre de conventions appliquer entre nous, vraiment je suis perdu.

Est-ce qu'il n'y aurait pas un tutoriel de qualité reprennant les bonnes pratiques pour du développement en équipe avec Git ?

Membre chevronné Avatar de Drowan
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Juin 2014
    Détails du profil

Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Électronique et micro-électronique

Informations forums :
    Par défaut

Ce qu'il faut se définir entre collaborateur c'est ce qui te permettra d'aller dans le même sens et de se comprendre facilement.
    Voici quelques points qu'il faut définir (sans ordre d'importance) :