Bonsoir,bonjour,
Je souhaiterais savoir si quelqu'un pourrait m'aider sur une extraction que j'ai faite et pour lequel je souhaiterais faire une selection. Et qu'il me copie cette selection dans un onglet.
Est ce que c'est possible? Et si oui, pourriez vous m'aider svp?
Je vous explique ma problematique en detail.
Je suis de profession comptablr. Je n'ai pris connaissance que tres recemment des macros sur Excel. Etant assez curieux, je veux connaitre ce nouvelle outil qui pourrait me faciliter pas mal de saisie et donc un gain de travail.
Pour cela, je suis en train de creer des macros sur un fichier Excel pour mon suivi bancairr.
J'ai grace a des tutos et livres sur le sujets des macros et langage vba pu creer un sommaire pour mon fichier. Ainsi que creer une macros pour que la liste de mes comptes soient divisé en plusieur feuilles. Le sommaire me permet normalement de mettre en liaison les feuilles. Je dis normalement parceque je rencontre un petit probleme de reference (message d'erreur de Excel)
J'ai pu extraire notamment les lignes comptable de mon ERP que j'ai inserer dans une feuille sur ce fichier Excel.
Maintenant:
- serait il possible de me dire si l'on peut faire une selection d'une partie du tableau pour le mettre dans l'onglet creeer a son effet? Le tout en langage VBA. Et comment faire, si c'est possible?
-pour mon probleme de reference sur le sommaire, est ce qu'il y aurait une solution de recours?
Merci d'avance pour vos retours,
Partager