bonjour, je cherche à développer une application multiplateforme, pour cela j'utilise IONIC.


cependant quand j'essaye de compiler tout mon code j'ai une erreyur qui apparer.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
[ng] ERROR in ../node_modules/ionic-angular/umd/components/input/input.d.ts(3,10): error TS2305: Module '"C:/Users/edoua/node_modules/rxjs/Subject"' has no exported member 'Subject'.
[ng] ../node_modules/ionic-angular/umd/components/tabs/tabs.d.ts(2,10): error TS2305: Module '"C:/Users/edoua/node_modules/rxjs/Subject"' has no exported member 'Subject'.
[ng] ../node_modules/rxjs/Subject.d.ts(1,15): error TS2307: Cannot find module 'rxjs-compat/Subject'.
[ng]
[ng] i 「wdm」: Failed to compile.
Celle ci semble etre lié à GIT. en voulant installer le module manquant, indiqué plus haut, j'obtient à nouveau une erreur que je n'arrive pas à résoudre.

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
C:\Users\edoua>npm install rxjs-compat/Subject
npm ERR! Error while executing:
npm ERR! C:\Program Files\Git\cmd\git.EXE ls-remote -h -t ssh://git@github.com/rxjs-compat/Subject.git
npm ERR!
npm ERR! git@github.com: Permission denied (publickey).
npm ERR! fatal: Could not read from remote repository.
npm ERR!
npm ERR! Please make sure you have the correct access rights
npm ERR! and the repository exists.
npm ERR!
npm ERR! exited with error code: 128

npm ERR! A complete log of this run can be found in:
npm ERR!     C:\Users\edoua\AppData\Roaming\npm-cache\_logs\2018-12-29T14_58_19_308Z-debug.log
Les recherches sur internet n'on rien donner, et je n'arrive pas à me réidentifier depuis le terminal (l'erreur semble venir de là).


merci de votre aide.