bonjour je voudrait creé un bouton "start" sur mon prog en vb pr keu l'utilisateur déclenche à partir de ce bouton un autre programme exterieur qui sappele "PLC.bat"
comment crée cet évenement avek visual basic 6.0
merci de me rep!!
bonjour je voudrait creé un bouton "start" sur mon prog en vb pr keu l'utilisateur déclenche à partir de ce bouton un autre programme exterieur qui sappele "PLC.bat"
comment crée cet évenement avek visual basic 6.0
merci de me rep!!
avant de poster prière de consulter :
La nouvelle organisation des forums : MODE D'EMPLOI
et
Pour un forum plus efficace
merci de lire vos MP.. et modifier le titre de la discussion..![]()
Salut
Bienvenue, au cas où ce ne serait pas encore fait...
Et lit attentivement les règles du forum où tu pourras te rendre compte que les abrégés du genre keu et avek - qui ne sont rigoureusement pas plus courts que que et que avec - ont le don d'horripiler les programmeurs amoureux de la bonne syntaxe.
+ 1
Dont moi.
Que penserait notre ami si on lui donnait une syntaxe VB constituée, par exemple, avec des Zen et des Ouiz mis pour des Then et des With ?... hein ?
Il ne serait pas content, non ?
C'est pareil pour tout !!!
Bon...
Regarde du côté de la commande ShellExecute. Elle est longuement commentée sur ce forum. En faisant une recherche, tu devrais trouver. Il y a aussi une référence à la fonction Shell dans la FAQ.
Fonctionnera pas avec lui. Il faut utiliser l'APi ShelExekutEnvoyé par zazaraignée
![]()
ben pour le titre il y as longtemps que j'attends...et je crois que je vais devoir le faire moi-même....Envoyé par bbil
Salut
Envoyé par bbil
Moi aussi, je lui ai écrit... On attend... Il est peut-être en vacances... On lui a paut-être fait peur...
Partager