Bonjour,
Tout d'abord je tiens à remercier tous ceux qui trouvent toutes ces solutions à nos problèmes. J'ai énormément navigué sur le forum pour trouver les solutions à mes problèmes. Pour tout ceux la Merci.
Mais si je suis ici c'est que là je bloque complétement. J'ai créé un fichier qui (pour faire simple) créer des membres dans une base de données et ensuite les enregistres lorsqu'ils sont présent certains jour (pointage).
Ma base de donnée pas de problème, l'ajout des mes jours pas de problème, l'ajout du membre qui arrive pas de problème, mais c'est sur la sortie.
La personne qui arrive doit scanner son badge (cellule C3) et ensuite cliquer sur le bouton entrée pour enregistrer son arrivé. Une ligne est alors créée sur une autre feuille qui enregistre le prénom nom age et l'heure d'arrivé. Lorsqu'il part il doit faire la même chose mais appuyer sur le bouton sortie. Et la je n'arrive pas à trouver une solution qui permet de trouver la ligne de la personne concerné et uniquement rajouter son heure de sortie. Une dernière cellule (G4) fait la différence en entrée sortie pour connaitre le temps passé. Vous trouverez deux impressions écrans qui j'espère vous permettra de comprendre mon problème. Merci pour votre aide.
![]()
Partager