Bonjour,
Je tente de créer un formulaire d'encodage d'annonce à laquelle pourrait être liée plusieurs photos en utilisant VichUlpoad. Mon formulaire se génère bien mais je n'ai pas d'affichage du contrôle permettant de télécharger une image :
Voici le code dans mon controller :
Celui de mon builder :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 if (!$advert) { $advert = new Advert; $image1 = new Image(); $image1->setAdvert($advert); $image2 = new Image(); $image2->setAdvert($advert); //$form = $this->createForm(ImageType::class, $image); $form = $this->createForm(AdvertType::class, $advert); $form->handleRequest($request);
Et dans mon template :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ->add('images', CollectionType::class, array('entry_type' => ImageType::class, 'entry_options' => array('label' => false), 'allow_add' => true,))
Quelqu'un aurait une idée du pourquoi le contrôle ne s'affiche pas?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 <h3>Photos</h3> <ul class="images" data-prototype="{{ form_widget(formAdvert.images.vars.prototype)|e('html_attr') }}"> {# iterate over each existing image#} {% for image in formAdvert.images %} <li>{{ form_widget(formAdvert.images.vars.prototype.imageFile)|e }}</li> {% endfor %} </ul>
Merci d'avance!
Partager