Bonjour à toutes et tous! Je suis nouveau sur votre forum qui, je trouve, est vraiment très pertinent.
Donc voici ma question:
Je suis bien allé voir dans la FAQ pour pouvoir faire un .jar exécutable mais je n'ai pas vraiment compris... dsl
Je souhaiterais savoir si il n'existe pas un moyen plus simple de crée un .jar exécutable ou juste un .jar, sachant que je n'arrive même pas à en crée un tout court... j'ai bien mes .java mes .class mais pas moyen d'avoir un .jar!
Je débute en java (disons que je suis une formation AFPA développeur informatique) Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaites une bonne journée.
Pour info j'ai crée un nouveau projet sans spécifier le type. J'ai fait nouveau projet et ensuite nouvelle classe c'est tout... et pour plus de précision il s'agit d'un petit programme pour enregistrer des villes appartenant à des pays dans un dictionnaire de données avec comme argument une clé et un vecteur pointant sur les villes de cette clé (il s'agit d'un TP orienté objet) que je suis en train de modifier pour mettre une interface graphique (petit bonus pour la prof).
Partager