Bonjour à tous,
J'ai un problème tout bête que je n'arrive pas à résoudre depuis une demi-journée.
Je fais une requête SQL qui me renvoie une seule valeur que je voudrai pouvoir utiliser dans le reste du script.
Le petit PHP :
Code php : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <?php header('Content-Type: application/json; charset=UTF-8'); $svname = "..."; $usname = "..."; $passwd = "..."; $dbname = "..."; $dbconn = mysqli_connect($svname, $usname, $passwd, $dbname) or die("Connexion impossible : " . mysqli_connect_error()); $query = "SELECT min(year(ST_DATE_MOUV)) FROM stattot ORDER BY ST_DATE_MOUV"; $result = mysqli_query($dbconn, $query) or die("Échec de la requête : " . mysqli_error($dbconn)); $AnneeStattot = mysqli_fetch_all($result); mysqli_free_result($result); echo json_encode(array($AnneeStattot)); mysqli_close($dbconn); ?>
Le code :
Code javascript : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32$(document).ready(function () { ... ... ... // récupération de la plus vieille année disponible dans la table var WAN = 0; deferred = $.get("./scripts/PHP/TraficJournalier_PLTF_PlusVielleAnnee.php"); // Retour du serveur (traitement des données JSON) deferred.done(function (jsonData) { if (jsonData[0].length > 0) { WAN = parseInt(jsonData[0][0]); // Ici WAN contient bien une année. } }); var WAnneeDeb = WAN; // Ici il est à 0 !!! i = WAnneeDeb; while (i <= yy) { $('#Liste_Annee').append($('<option>', { value: i, text: i })); i = i + 1; }; var WAnnee = $('#Liste_Annee').val(yy); // Sélection de l'année en cours. // dayInit=$('#Liste_Annee').val()+"0101"; // Indispensable pour la compatibilité dayInit = $('#Liste_Annee').val(); ... ... ...
Je suis certain que ce doit être une grosse bêtise, mais j'ai trop la tête dans le guidon et je ne la trouve pas.
Merci d'avance pour votre aide.

Répondre avec citation
Partager