Bonjour,

Je suis actuellement en train de développer un site web en ASP.NET C# permettant la modification de droit SharePoint et je rencontre un problème.
Lors de mon développement sur Visual studio, j'utilisais la fonction AuthenticationManager().GetWebLoginClientContext(urlSite) pour pouvoir créer un contexte client et donc accéder aux données sur site SharePoint et modifier les droits. Cette fonction ouvre dans une fenêtre annexe la page de connexion de office.com, me permettant ainsi de laisser la gestion de la connexion à Office. Si le connexion est établi, la page me renvoie un contexte client et tout va bien.

Le problème est le suivant, en publiant mon site sur un serveur IIS, une erreur se produit
"L'affichage d'une boîte de dialogue modale ou d'un formulaire lorsque l'application ne s'exécute pas en mode UserInteractive n'est pas une opération valide. Spécifiez le style ServiceNotification ou DefaultDesktopOnly pour afficher une notification à partir d'une application de service."
Ce qui d'après mes recherches signifie que la fenêtre tente de s'ouvrir côté serveur ce qui ne doit pas arriver car le user n'a pas accès au côté serveur.

Ce que j'aimerais donc faire c'est ouvrir la page côté client plutôt que côté serveur. Est-ce possible?

Merci,
Bonne journée,
Narviath