Yop
Je cherche une alternative a Createprocess a part Shellexecute , si quelqu'un a ca.
Merci![]()
Yop
Je cherche une alternative a Createprocess a part Shellexecute , si quelqu'un a ca.
Merci![]()
Cette fonction te pose un problème ?
perso, je ne vois pas d'alternative.
La n'est pas le sujet ...
Pour votre curiosité personnelle avec d'autres APIs que j'utilise , createprocess est detecté par les heuristics antivirus ...
Voila si vous avez autre alternative a createprocess , je prend .
Merci
Winexec ?
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. :bug: ___ "http://club.developpez.com/regles/#LIII-A"Écrivez dans un français correct !!
C++Builder 5 - Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2007 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE Entreprise - Delphi XE7 Entreprise - Delphi 10 Entreprise - Delphi 10.4.2 Entreprise - Delphi 11.3 Entreprise - Visual studio 2022
OpenGL 2.1 - Oracle 10g - Paradox - Interbase (XE) - PostgreSQL (15.7)
Bonjour,
Voilà qui m'étonne carrément. J'utilise souvent CreateProcess, et je n'ai jamais eu ce problème, alors que mes programmes tournent sur de nombreux ordis, tous avec des configurations différentes, et avec une belle panoplie d'antivirus et autres antitrojans, antispy...Envoyé par BuGGz
Quoi donc :Si ... j'en ai parlé a un responsable mais a ce qui parait c'est mal vu
Utiliser NTCreateProcess, ou
publier ta solution dans la FAQ Delphi ?![]()
JP
Bah c'est mal vu à partir du moment où l'on contourne une protection d'un anti-virus, même si celle-ci est quelque peu abusive ou que le niveau d'alerte est très bas... Ce qui est intérressant, c'est de comprendre pourquoi ShellExecute serait bloqué et est-ce que le fait d'exécuter un programme par un autre peut réellement poser problème. Mais apparemment, comme BuGGz a trouvé une solution à son problème, j'imagine que nous n'appronfondirons pas plus la question...
Partager