je suis nouveau j espere ne pas me tromper de section je debute avec la programation donc je me demander sil il n existe pas un fichier avec toute les commande pour le langague c si quelqun sais m aider a trouver sa je l attend merci d avence
je suis nouveau j espere ne pas me tromper de section je debute avec la programation donc je me demander sil il n existe pas un fichier avec toute les commande pour le langague c si quelqun sais m aider a trouver sa je l attend merci d avence
Le C est un langage compilé. Il n'y a pas de 'commandes', mais des instructions.Envoyé par johnnyaque
Si tu veux utiliser ce langage, il faut l'apprendre. Il y a des tutoriels sur ce site. Attention, le C n'est pas un langage pour débutant en informatique. C'est un outil puissant mais coupant. On a vite fait de faire des bêtises... (il n'y a quasiment aucun contrôle).
D'autre part, un forum est fait pour donner des renseignements d'intérêt général. Pas de réponse privée.
Bonsoir,Envoyé par johnnyaque
Premièrement, au cas où tu ne l'aurais pas vu, je crois que tu as un soucis avec certaines touches de ton clavier : la touche "a" affiche parfois un "e", l'apostrophe semble ne jamais s'afficher, la touche "m" a parfois un petit problème de contact... Mais je me trompe peut-être.
Ensuite, je ne comprends pas ce que tu veux dire par "les commende pour le langague c".
Parles-tu de commande(s) pour compiler un programme ? De mots-clés ? De fonctions de la bibliothèque standard ?
Quel que soit ce que tu as voulu dire, tu trouveras un début de réponse ici.
Aussi, je te conseille fortement d'éditer ton message afin d'y modifier le passage où ton adresse de courrier électronique apparaît...à moins, bien sûr, que tu ne l'aies volontairement jetée en pâture aux bots dressés par les "spammers".
Cordialement,
DS.
Partager