Bonjour à tous,
Juste une petite question sur le TListView. Le fait de pouvoir personnaliser les items est génial J'aurais voulu savoir comment (est-il possible) d'ajouter des colonnes fixes ?. Si non je me tournerai vers un TGrid
Merci d'avance
Bonjour à tous,
Juste une petite question sur le TListView. Le fait de pouvoir personnaliser les items est génial J'aurais voulu savoir comment (est-il possible) d'ajouter des colonnes fixes ?. Si non je me tournerai vers un TGrid
Merci d'avance
- "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
- "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
- "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
- "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei
Mes projets sur Github - Blog - Site DVP
Bonjour,
oui, c'est possible. Comment ? difficile de l'écrire en deux mots mais en exemple.. Le dernier programme contenu dans TListViews.zip (voir ce billet) le fait
Bonjour Serge,
merci j'ai regardé tes exemples. en fait j'aurais voulu pouvoir avoir quelque chose comme l'ancien TListView avec ViewStyle := vsDetail et ajouter l'en-tête des colonnes fixes. Je vais regarder comment je peux bidouiller ça. Sinon je me tournerai vers un TGrid pour mon application Desktop
Merci
- "L'Homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il met à la compliquer" - Henri Bergson
- "Bien des livres auraient été plus clairs s'ils n'avaient pas voulu être si clairs" - Emmanuel Kant
- "La simplicité est la sophistication suprême" - Léonard De Vinci
- "Ce qui est facile à comprendre ou à faire pour toi, ne l'est pas forcément pour l'autre." - Mon pèrei
Mes projets sur Github - Blog - Site DVP
Partager