Bonjour,
J'ai un petit soucis de redirection après un choix.
J'ai une entité "permanence" et je voudrai sur la page d'accueil un formulaire qui me permette de selectionner une permanence et une fois cette permanence selectionnée, on appui sur un submit qui nous redirige vers la fiche de cette permanence.
Voici mon crontroller :
Voici mon formulaire ou il n'y a qu'un champ SELECT
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36 <?php namespace App\Controller; use App\Form\PermanenceType; use App\Form\SelectPermanenceType; use App\Repository\PermanenceRepository; use Doctrine\Common\Persistence\ObjectManager; use Symfony\Bridge\Doctrine\Form\Type\EntityType; use Symfony\Bundle\FrameworkBundle\Controller\AbstractController; use Symfony\Component\HttpFoundation\Request; use Symfony\Component\Routing\Annotation\Route; use App\Entity\Permanence; class WebclientController extends AbstractController { /** * @Route("/", name="home") */ public function home(Request $request) { $form = $this->createForm(SelectPermanenceType::class, $permanence = null); $form->handleRequest($request); if ($form->isSubmitted()&& $form->isValid()) { return $this->redirectToRoute('perm_show', ['id' => $permanence->getId()]); } return $this->render('webclient/home.html.twig', [ 'SelectPermanence' => $form->createView() ]); }
La page s'affiche correctement, le formulaire aussi, je vois bien la liste de mes permanences mais une fois selectionnée, impossible d'etre redirigé apres le submit, rien ne se passe. Avez vous une idée ?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30 <?php namespace App\Form; use App\Entity\Permanence; use Symfony\Bridge\Doctrine\Form\Type\EntityType; use Symfony\Component\Form\AbstractType; use Symfony\Component\Form\FormBuilderInterface; use Symfony\Component\OptionsResolver\OptionsResolver; class SelectPermanenceType extends AbstractType { public function buildForm(FormBuilderInterface $builder, array $options) { $builder ->add('permanence', EntityType::class, [ 'class' => Permanence::class, 'label' => '- Choisir votre permanence :', 'choice_label' => 'nom' ]); } public function configureOptions(OptionsResolver $resolver) { $resolver->setDefaults([ 'data_class' => Permanence::class, ]); } }
Cordialement,
Partager