Bonjour les amis,
Je souhaiterais faire un datepicker un peu stylisé. Je m'inspire d'un autre site, il ressemble à ça :
Le code ressemble à cela :
Code HTML : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22 <div class="day_group_wrapper clearfix"> <div class="day_group day_group_arrive"> <label>Arrival</label> <div class="date_box" id="arrival"> <div class="booking_arrow_icons"></div> <div class="ArriveMonth">November</div> <input class="day hasDatepicker" onfocus="this.blur()" readonly="" id="dp1543343621621"> <div class="day_formatted" aria-disabled="true">28</div> <i class="flaticon-arrow-down"></i> </div> </div> <div class="day_group day_group_depart"> <label>Departure</label> <div class="date_box"> <div class="booking_arrow_icons"></div> <div class="DepartMonth">November</div> <input class="departday hasDatepicker" onfocus="this.blur()" readonly="" id="dp1543343621622"> <div class="departday_formatted" aria-disabled="true">30</div> <i class="flaticon-arrow-down"></i> </div> </div> </div>
Grosso modo en cliquant n'importe où sur le petit panneau blanc où se trouve la date, s'ouvre le datepicker, lorsque l'on choisit la date, le petit panneau se met à jour.
J'ai pu copier le HTML et le CSS mais je sais pas du tout par où commencer avec le JS, d'où ce post.
Merci d'avance
Partager