Bonjour,
Voilà mon problème. Pour un projet, je dois créer une page jsp qui doit permettre d'uploader un fichier et en même temps de récupérer des données dans des zones de texte et des listes déroulantes.
Pour l'instant ma jsp ressemble à ça :
Le but de cette page est que l'utilisateur renseigne le nom du fichier contenant les données source qui vont être traitées dans la suite.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44 <html:form action="showReportGen" onsubmit="return checkFields();"> <span class="texte_gris"> <br /> <table border=0> <TR> <TD class="texte_gris"><fmt:message key="form.fileZip" /></TD> <TD> <input id="fileName" name="fileName" size="25" type="file"> </TD> </TR> <TR> <TD class="texte_gris"><fmt:message key="form.domaine" /></TD> <TD> <html:select property="domaine"> <html:options collection="listeDomaine" property="value" labelProperty="label"/> </html:select> </TD> </TR> <TR> <TD class="texte_gris"><fmt:message key="form.isPrecedentMonth" /></TD> <TD> <fmt:message key="form.oui" /><INPUT type=radio checked id="isPrecedentMonth" name="isPrecedentMonth" value="1" onClick="Choix(this.form)"> - <fmt:message key="form.non" /><INPUT type=radio id="isPrecedentMonth" name="isPrecedentMonth" value="0" onClick="Choix(this.form)"> </TD> </TR> <TR Id="chooseDate"> <TD class="texte_gris"><fmt:message key="form.moisAnnee" /></TD> <TD> <html:select property="mois"> <html:options name="listeMois"/> </html:select> <html:select property="annee"> <html:options name="listeAnnee"/> </html:select> </TD> </TR> </table> </span> <html:submit><fmt:message key="button.submit"/></html:submit> </html:form>
Ce que j'aurai besoin de faire en plus :
une fois que l'utilisateur à renseigner le nom du fichier, le télécharger dans le serveur (dans un répertoire quelconque ou à définir) et ensuite faire mes traitements...
Pourrez-vous m'aider?
Partager