Bonjour
J'essaie de renommer un fichier pdf que j'ai récupéré à travers un formulaire :
J'arrive à bien le renommer et à le copier dans un répertoire, sauf quand j'ouvre le pdf, je reçois le message d'erreur suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 private void ecrireFichier( InputStream contenuFichier, String nomFichier, String chemin ) throws FormValidationException { /* Prépare les flux. */ BufferedInputStream entree = null; BufferedOutputStream sortie = null; String id = "thisIsAnID"; String[] fileNameSplits = nomFichier.split("\\."); int extensionIndex = fileNameSplits.length - 1; nomFichier = id + "." + fileNameSplits[extensionIndex]; System.out.println("le nom du fichier est: "+nomFichier); try { /* Ouvre les flux. */ entree = new BufferedInputStream( contenuFichier, TAILLE_TAMPON ); sortie = new BufferedOutputStream( new FileOutputStream( new File( chemin + nomFichier ) ), TAILLE_TAMPON ); ....
On dirait que le renommage altère le fichier.Adobe Reader n'a pas pu ouvrir fichier.pdf, car le type de fichier n'est pas pris en charge ou le fichier est endommagé (il a été envoyé en tant que pièce jointe et n'a pas été décodé correctement, par exemple)
Partager