Bonsoir,
En raison de la difficulté de la communication entre les fenêtres (Scenes) car il faut appeler les FXMLLoader, est il possible de créer un ERP avec JavaFX ?
![]()
Bonsoir,
En raison de la difficulté de la communication entre les fenêtres (Scenes) car il faut appeler les FXMLLoader, est il possible de créer un ERP avec JavaFX ?
![]()
Franchement je ne vois pas trop en quoi FXML serait un soucis. Le principal problème ici serait, puisque tu compte créer un ERP de A à Z, serait de bien penser la conception de ton soft. Le soucis d'une telle archi vu la complexité d'un tel soft serait le même quelques soit le language et la plateforme utilisée.
Merci de penser au tagquand une réponse a été apportée à votre question. Aucune réponse ne sera donnée à des messages privés portant sur des questions d'ordre technique. Les forums sont là pour que vous y postiez publiquement vos problèmes.
suivez mon blog sur Développez.
Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the universe is winning. ~ Rich Cook
Oui tout à fait mais certain languages nous propose plus d'avantages tel que le multi plateformes et la bonne conception graphique de logiciel c'est pour ça je m'oriente vers le javafx.
Mon soucis (voir que je suis nouveau avec le javafx car je développe en c++) est le principe du multi fenêtres en javafx et la communication entre les fenêtres du logiciel car il faut charger la vue FXML càd à chaque appelle d'une fenêtre il faut recharger la scene ce qui invoque de recharger le système backend concerné.
Je sache que il est faisable (mon soucis à propos de ça c'est le temps de développement càd écrire des dizaines de lignes de code pour faire une chose simple) mais j'ai posé mon soucis pour que vous m'informer un peut sur le sujet selon vos expériences et que je ne perde pas du temps à consulter la documentation.
Partager