Bonjour,
Je dois faire une requête portant sur 6 tables (pour l'instant parce qu'après, je devrai en intégrer 3 autres. M'enfin, ça, c'est pour plus tard).
Pour chaque dossier, je veux toutes les infos des autres tables, sachant que les autre stables n'ont peut-êter pas les infos.
Voilà ce que je voulais faire:Bon, rien n'était sélectionné. J'ai donc procédé en ajoutant table par table
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 FROM ((DOSSIER D LEFT JOIN PERSONNES P ON D.id_personne = P.id_personne) LEFT JOIN PARAM_TYPE_DEMANDE PTD ON D.id_type_demande = PTD.id_type_demande) LEFT JOIN (DOSSIER_PARCELLE DPA LEFT JOIN (PARCELLES PA LEFT JOIN LIEUDIT L ON PA.id_lieudit = L.id_lieudit ) ON DPA.id_parcelle = PA.id_parcelle) ON D.id_dossier = DPA.id_dossier
==> OK, ça roule
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part FROM DOSSIER D LEFT JOIN PERSONNES P ON D.id_personne = P.id_personne
==> Ok, ça roule toujours
1
2 FROM (DOSSIER D LEFT JOIN PERSONNES P ON D.id_personne = P.id_personne) LEFT JOIN PARAM_TYPE_DEMANDE PTD ON D.id_type_demande = PTD.id_type_demande
Et là,
1
2
3 FROM ((DOSSIER D LEFT JOIN PERSONNES P ON D.id_personne = P.id_personne) LEFT JOIN PARAM_TYPE_DEMANDE PTD ON D.id_type_demande = PTD.id_type_demande) LEFT JOIN DOSSIER_PARCELLE DPA ON D.id_dossier = DPA.id_dossierc'est le drame! Plus rien n'est sélectionné, sachant qu'il existe bien la table DPA avec les champs cités et que ces derniers sont renseignés.
J'ai bien essayé d'inverser la jointure LEFT avec cette table ou même de même un FULL mais toujours rien.
Là je vois aps. Vous avez une idée?
Partager