Bonjour à tous ,
Je suis actuellement en CDI dans une SSII en mission pour un grand compte dans un service ingénierie en tant qu'administrateur système poste de travail.
Avant d'intégrer ce service ingénierie, j'ai signé un Contrat en tant technicien helpdesk Niv.1 où ma tâche principale était l'assistance téléphonique aux utilisateurs avec un salaire brut annuel de 21000 K (durée de la mission 5 ans).
Pendant cette mission j' ai demandé une évolution de poste qui a été acceptée oralement.
On m'a proposé une période d'essai de 4 mois en tant qu'administrateur système, Cela fait maintenant 1 ans et 1 mois que je suis à ce poste.
Mes tâches et responsabilités ayant changées, j'ai demandé un avenant au contrat de travail car actuellement je n'occupe plus le poste de technicien helpdesk mais le poste d'administrateur systeme.
Je n'effectue plus les tâches pour lesquelles le contrat a été signé, Ni mêmes les heures d'ailleurs.
Je précise que ni mon salaire ni mon statut ont été changés.
Après plusieurs relances par mail aux responsables N+1 - N+2, je n'ai eu aucun retour.
Pouvez vous m'apporter des conseils sur ma situation ?
Dois je saisir les prud'hommes ?
Sont ils dans leurs droits ?
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