IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Python Discussion :

(débutant) utiliser une donnée mysql comme variable?


Sujet :

Python

  1. #1
    Membre à l'essai
    Homme Profil pro
    Glandeur
    Inscrit en
    Février 2018
    Messages
    4
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Glandeur

    Informations forums :
    Inscription : Février 2018
    Messages : 4
    Points : 11
    Points
    11
    Par défaut (débutant) utiliser une donnée mysql comme variable?
    Bonjour
    Je suis jeune débutant et je suis en train de réaliser quelques tests avec une database.

    J'arrive à rapatrier des données avec SELECT from, etc...
    j'aimerais savoir comment je pourrais à présent stocker une information dans une variable int ou string, selon les cas, et pouvoir réutiliser cette information plus tard dans le code.
    Par exemple, récupérer dans une table l'âge d'un User et l'utiliser pour un calcul, ou l'afficher ou le comparer à une autre variable dans le code, etc.
    Bref, ça doit être assez "simple", mais j'ignore cette syntaxe en Python...

    Merci
      0  1

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Architecte technique retraité
    Inscrit en
    Juin 2008
    Messages
    21 287
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Manche (Basse Normandie)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte technique retraité
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2008
    Messages : 21 287
    Points : 36 776
    Points
    36 776
    Par défaut
    Salut,

    Citation Envoyé par RootBoot Voir le message