Bonjour tout le monde,
J'ai un petit souci dans mon code et n'arrive pas à trouver ma faille (surement une erreur de synthaxe).
En effet, au lancement de l'éxécution du code suivant:
j'ai le message d'erreur suivant: "Erreur de compilation - Else sans If".
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 If DateMAJ < Date Then 'Si aucune modification effectuée dans la journée, mise à jour de la date 'Mise à jour date Systeme 1 i = 1 While Not Range("C" & i).Value = "" i = i + 1 Sheets("Dates Update").Range("A" & i).Value = TextBox2.Value 'Jour i = 1 While Not Range("C" & i).Value = "" i = i + 1 Wend Sheets("Dates Update").Range("B" & i).Value = TextBox3.Value 'Mois i = 1 While Not Range("C" & i).Value = "" i = i + 1 Wend Sheets("Dates Update").Range("C" & i).Value = TextBox4.Value 'Année 'Si déjà modification dans la même journée, demander la confirmation de suppression ElseIf MsgBox("Il y a déjà eu une mise à jour des dates aujourd'hui. En pursuivant, vous effacerez les dates rentrées précédemment aujourd'hui. Voulez-vous continuer?", vbYesNo, "Demande de confirmation") = vbYes Then Range("A" & MaPlage & "B" & MaPlage & ":C" & MaPlage).Select Selection.ClearContents Sheets("Dates Update").Range("A" & MaPlage).Value = TextBox2.Value 'Jour Sheets("Dates Update").Range("B" & MaPlage).Value = TextBox2.Value 'Mois Sheets("Dates Update").Range("C" & MaPlage).Value = TextBox2.Value 'Année End If
En remerciant qui pourra m'aider.
Bonne journée.
Sebastien
Partager