Bonjour,
J'ai terminé une partie de mon projet symfony et je veux le placer en production.
Pour ce faire, j'ai suivi les instructions du site symfony.com comme j'ai pu et n'ai eu aucune erreurs.
J'utilise wampserveur et j'ai placé mon dossier contenant l'application symfony dans le dossier www de wampserveur.
Quand je vais sur l'url localhost/hecpbi (le nom de mon dossier), je vois alors l'arborescence du dossier. Si je clique sur public (localhost/hecpbi/public), j'obtiens la page d'accueil de mon site (index.html.twig) qui est parfaite (elle utilise bien ma page base.html.twig).
Mais si je clique sur un lien vers un autre page de mon site, il me dit localhost/hecpbi/public/monautrepage n'existe pas. La page se trouve dans templates/app/monautrepage.html.twig
Je ne comprends pas... Dans mon appcontroller, si je demande @Route "/monautrepage", il doit me renvoyer vers la bonne page ("app/monautrepage.html.twig")
J'ai beau cherche la doc et les vidéos sur le net, je ne trouve pas réponse à ma question, et je trouve que c'est un peu pauvre par rapport à toutes la doc pour créer un projet symfony.
Pourriez-vous m'aider?
Bonne journée,
--
Jean-François
Partager