Bonjour,
J'aurai besoin d'un coup de main pour résoudre le problème suivant. Je connais bien VBA Access mais découvre VBA Excel... et çà l'air totalement différent...
je joins mon fichier testboucle qui a deux onglets Rapport et Résultats. Rapport est issu d'une requête BO exportée sous Excel puis coller dans cet onglet. Résultats contiendra mes données traitées par VBA
Rapport me rapatrie des données en ligne comme vous pouvez le voir à partir de la colonne A:A j'ai de façon variable plusieurs lignes pour un même contrat et moi je souhaiterai disposer d'un traitement en ligne par contrat en transposant les données de la colonne G:G dans l'onglet Résultats à partir de la colonne, ligne E2.
Le début de ma macro copie les données Rapport des colonnes A dans Résultats puis enlève les doublons de la colonne A:A et met en forme la barre de titre.
Après cela je plante...
But boucler sur Résultats colonne A:A contrat puis boucler sur les infos correspondantes à ce contrat dans Rapport colonne G, les copier puis les transposer dans résultats pour chaque contrat.
PS: Les couleurs dans mon fichier test sont justes là pour une meilleure compréhension du PB.
Je vous remercie pour votre aide
AdrianoM
Partager