Bonjour à tous

J'ai développé une appli utilisant certificats serveur et clients sous IIs en ASP.

Mon problème semble t'il se situe au niveau IIS.

Pour mon dev, j'ai sur ma machine de dev installer les outils de certification, créé une autorité racine, et à partir de là, délivré des certificats clients qui m'ont permis mon développement.

Pour la mise en production, je dois utiliser des certificats clients émis par une réelle autorité de confiance. cette autorité n'est pas reconnu par défaut dans windows (au contraire de boites comme verisign ou autre thawte je pense), alors que j'ai déja installé le certificat serveur fourni par cette même autorité.
De fait, lorsque j'installe sur une machine cliente un certificat client, ce certificat n'apparit pas dans la liste des certificats de IE ou Firefox par exemple.
Il me faut donc faire reconnaitre ces certificats clients comme utilisables au niveau du serveur, et je ne vois pas comment faire.

Quelqu'un aurait il une idée de la procédure afin que ces certificats émis par cette autorité soit proposé au client lors de la visite sur ce site ?

merci d'avance