Salut,
je voudrais créer une animation avec des images qui défilent de la gauche vers la droite. Je suis nul en flash, donc si vous avez un lien vers un exemple ou un tutoriel, je suis très reconnaisant. Merci
Salut,
je voudrais créer une animation avec des images qui défilent de la gauche vers la droite. Je suis nul en flash, donc si vous avez un lien vers un exemple ou un tutoriel, je suis très reconnaisant. Merci
Envoyé par paradeofphp
très reconnaissant ? c'est a ire ? lol
en fait il faut faire une interpolation de mouvement
je pense que tu veux faire défiller une frise, le plus simple alors pour commencer serais de faire une seule images avec toutes les petites (ou fair un clip sous flash).
ensuite tu place ton image sur la scène puis tu créé un nouvelle image clé un peu plus loin avec la meme image ne décalé.
Il ne te reste plus qu'a selectionner toutes les images de ton scénario e d'y appliqué une interpolation de mouvement.
Là tu n'a rien compris parce que je me suis expliqué comme un pied
on va t'aider ne t'inquiète pas
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager