Salut mistercactus,
Tu as deviné.
En fait, il y a du nouveau du coté de TMS Software :
I’m sorry but it was not clear from the question whether you were installing trial versions or if this concerned all registered versions.
While it is a limitation that for VCL components with shared units , a trial of one VCL component cannot be simultaneously installed with a trial of another product, this does not affect the simultaneous use of registered versions of components that come with full source code.
I incorrectly assumed a trial version was involved here, so I apologize for this confusion.
For the registered versions of both products, we have explained here:
https://www.tmssoftware.com/site/instcommon.asp
how you can install VCL products with shared units simultaneously in the IDE.
Pour la faire simple, ils ont compris que je voulais mettre une version payante d'un composant TMS avec une version d'évaluation d'un autre composant TMS.
Ceci implique un conflit car les composants payés sont fournies sous la forme de codes sources et les composants en évaluation sont fournis pré-compilés et, comme tu l'a deviné, les composants ont des ressources communes.
Ce qui implique qu'une fois des composants achetés sont installés, on ne peut pas en tester d'autres de ce fournisseur... Enfin bref.
J'ai donc jeté un œil sur la procédure qu'ils m’ont communiqué.
1- En gros, il faut créer trois dossier :
- 1 pour le Adv SprinGrid,
- 1 pour le Adv Memo,
- 1 pour les ressources communes des deux composants.
2- Mettre les ressources spécifiques de chaque composants dans les dossiers spécifiques,
3- Mettre les ressource commune dans le dossier commun,
4- Redéclarer, dans chaque composant, la nouvelle localisation des ressources communes,
5- Puis tout recompiler et installer
Mais je me pose plusieurs questions :
- Pour l'étape 2, comment puis je récupérer les codes sources de l'Adv SprinGrid vu que c'est un EXE avec installeurs automatique ?
- Il est déjà installé sur mon poste (donc compilé), m'est-il possible d'avoir les codes sources dans cette installation ?
- Pour l'étape 4, comment peut-on redéclarer des ressources dans un composant ?
- M'est-il possible de me faire un package me permettant d'installer les deux composants en une seule fois (pour réinstallation futur) ?
Je vais répondre à TMS Software de mon coté pour essayer d'en savoir un peu plus. Je vous tiendrais au courant.
Naga
Partager