Bonjour à tous,

Je dispose de l'IDE Delphi XE2 update 3.

Je souhaite installer deux composants que j'ai acheté auprès de la société TMS Software. Il s'agit de :
  • TMS Grid Pack V6.7.6.0 (version actuelle)
  • TMS Adv Memo V3.6.2.5 (version actuelle)

Le 1er, fournis avec un installateur, ne m'a posé aucun problème.
Le seconde, qu'il faut compiler et installer sois même, me pose un problème.

Pour installer le TMS Adv Memo, j'ai suivi la procédure suivante (fournie par l'éditeur) :
  1. Décompresser le contenu de l'archive dans un dossier dédié,
  2. Déclaration de ce dossier dans les librairies de l'IDE,
  3. Chargement du projet Delphi présent dans ce dossier et correspondant à la version de l'IDE (advmemopkgdxe2.dproj),
  4. Indication à l'IDE que ce projet ne doit pas être compilé en mode Debug mais en mode Release (oui mon IDE se met en mode Debog par défaut ce qui est pénible),
  5. Compilation du projet (en passant par la clic droit sur le projet),
  6. Installation du projet (en passant par la clic droit sur le projet).

Et à l'installation, j'ai l'erreur suivante :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
Impossible d"installer le package C:\Users\Public\Documents\RAD Studio\9.0\Bpl\advmemopkgdxe2.bpl, car il a été créé avec une version différente de Delphi ou CBuilder.
J'ai donc contacté la société TMS Software qui me communique cette réponse :

If you have the registered version TMS Grid Pack, it is unfortunately not possible to simultaneously install TMS TAdvMemo.
This is because TMS Grid Pack & TMS TAdvMemo have shared units and the TMS Grid Pack shared units are compiled on your machine at install time and the TMS TAdvMemo units are compiled from our build server. Sadly, the compiler strict binary compatibility checks make it not possible to mix these DCU files. For evaluating purposes, the package can be installed alternatingly.
Depuis, toutes mes sollicitations auprès de cette société restent sans réponse.

Comment pourrais-je me sortir de cette situation ?

Il va sans dire qu'en achetant le Adv Memo, je n'avais aucune information concernant des problèmes de compatibilité et je trouve que cette société est malhonnête.

Naga