Bonjour,

je reçois le message "type de données incompatible dans l'expression du critère" lorsque je fais appel à la requête suivante et en lui passant les valeurs requises (mises en couleur verte) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
SELECT        Requête1.Libellé, Requête1.Fonds, Requête1.Recette, SUM(Requête2.SommeDeMontant) AS SommeDeSommeDeMontant
FROM            ((SELECT        Imputations.[N°], Imputations.Libellé, Imputations.Recette, Fonds_Imput.Fonds
                            FROM            (Imputations LEFT OUTER JOIN
                                                     Fonds_Imput ON Imputations.[N°] = Fonds_Imput.Imputation)) Requête1 LEFT OUTER JOIN
                             (SELECT        Imput, SUM(Montant) AS SommeDeMontant, Fonds, Date_extrait
                               FROM            Extrait
                               GROUP BY Imput, Fonds, Date_extrait
                               HAVING         (Date_extrait BETWEEN ? AND ?)) Requête2 ON Requête1.Fonds = Requête2.Fonds AND Requête1.[N°] = Requête2.Imput)
GROUP BY Requête1.Libellé, Requête1.Fonds, Requête1.Recette, Requête2.Date_extrait
HAVING        (Requête1.Fonds = ?)
Ce qui me paraît étrange, c'est que si je "force" dans ma requête les deux dates, et que je ne dois introduire que la valeur de fonds en paramètre de l'appel, la requête fonctionne.
De même, si je "force" la valeur de fonds et je ne dois passer en paramètre les deux valeurs pour la date, ça fonctionne aussi....
Auriez-vous une idée pour me débloquer ?

D'avance merci

Madfox