Bonjour,
dans le cadre d'un développement, j'ai un travail de dev à faire en batch, sauf que je ne connais pas très bien ce code.
Par contre je sais expliquer les étapes et ce que je dois faire et j'aimerai de l'aide, d'où ma venue.
Ma contrainte, c'est le temps. J'ai un maxi de 3 semaines pour le réaliser. Si je peux boucler avant ce serait merveilleux!!
En gros je vous donne l'idée générale :
Dans un dossier, j'ai des fichiers (sans extension) qui tombent dedans toutes les 5 minutes en moyenne.
je dois lire les infos contenues dans tous ces fichiers texte (sans extension).
Pour un fichier, si certaines conditions sont remplies je dois récupérer une partie des informations contenues dans ce fichier et recréer un autre fichier texte (sans extension) avec les informations récupérées du premier.
Ensuite j'enregistre ce nouveau fichier dans un autre dossier selon une codification bien précise.
J'ai une autre partie en amont car mes critères de recherche proviennent en partie d'une liste dans un fichier Excel saisie par un exploitant.
Peut être qu'il faudra dépasser le cadre du Batch et aller sur d'autre méthode pour réaliser ce travail dans sa globalité. Mais déjà si vous pouvez m'aider à dégrossir le terrain, ce serait super!!
Je ne vais pas en dire plus pour l'instant, mais je vais dérouler au fur et à mesure que la conversation se construit si quelqu'un ou plusieurs personnes veulent bien m'aider.
Partager