IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Discussion :

Création d'une interface pour une entreprise

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Membre à l'essai
    Femme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Mai 2018
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut Création d'une interface pour une entreprise
    Bonjour à tous,

Je suis extrêmement débutante car je démarre une formation en alternance en tant que développeuse d'application front end (reconversion).
    J'ai fais quelques formations par ci par là en ligne mais je suis tout de même extrêmement débutante !
    Je viens d'intégrer une entreprise qui a pour projet de créer une interface pour leur service maintenance.

Ce projet est de créer une interface qui permet de pouvoir consulter sur un écran (écran de tv accroché dans la salle des techniciens), qui affichera 4 parties qui chacune donnant des informations :
    1- partie qui permet d'afficher des messages rédigés par les techniciens (cette partie se rafraîchira uniquement lors de nouveaux messages)
    2- partie avec des informations sur les serveurs des clients qui ne fonctionnent pas correctement : nom du serveur + dernière heure où le serveur a fonctionné correctement + type d'erreur (lorsque le serveur répond toujours)
    3 - partie indiquant les informations sur les lignes téléphoniques (identifiant de la ligne téléphonique, si la personne est en appel, depuis combien de temps)
    4 - A déterminer

Mon responsable a évoqué utiliser entre autre BOOSTRAP.