Bonjour à tous, je vous explique mon problème, je suis en ce moment sur un projet. J'aimerais inclure une base de données pour pouvoir se connecter à ma windows form avec les logins de ma database (Logique).
Seul problème quand j'essaye de générer mon programme il me fait une erreur particulière... Je tiens à dire que je ne m'y connais pas énormément.
Je vous montre le code en question :
Sur ce code le problème serait ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 AppDataTableAdapters.UsersTableAdapter user = new AppDataTableAdapters.UsersTableAdapter(); AppData.UsersDataTable dt = user.GetDataByUsernamePassword(txtUsername.Text, txtPassword.Text); if (dt.Rows.Count > 0)
L'erreur est la suivante ===> error CS1061: 'UsersTableAdapter' ne contient pas de définition pour 'GetDataByUsernamePassword' et aucune méthode d'extension accessible 'GetDataByUsernamePassword' acceptant un premier argument de type 'UsersTableAdapter' n'a été localisée (une directive using ou une référence d'assembly est-elle manquante*?)
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part GetDataByUsernamePassword
Voilà en espérant que vous allez pouvoir m'aider ! En vous souhaitant une agréable après-midi.
WiFEED
Partager