Bonjour à tous,
je vais essayer de vous expliquer mon problème !
Suite à une perte de fichiers sur mon ordinateur j'ai récupéré dans un dossier 2 choses :
1 fichier avec une racine $I contenant le nom d'un fichier et 1 autre fichier avec une racine $R qui lui est le "vrai" fichier d'origine. Exemple ci dessous !
- d'un côté un fichier du type $I0BYBUG.pdf.txt avec à l'intérieur le texte suivant : Žç Å,*ZÔMD:\Documents and Settings\Administrateur\Mes documents\IMG_20170220_0001.pdf
- de l'autre (dans le même dossier) un fichier du type $R0BYBUG.pdf qui est le fichier pdf d'origine avec le nom IMG_20170220_0001.pdf (nom que l'on retrouve dans le fichier énoncé ci dessus)
Du coup, mon interrogation est de savoir comment récupérer à l'intérieur du premier fichier le nom IMG_20170220_0001.pdf pour renommer le 2ème fichier $R0BYBUG.pdf en IMG_20170220_0001.pdf ?
Ignorant tout de powershell, j'espère que c'est relativement "simple" pour des connaisseurs sinon je risque de mettre des années (sans y arriver en plus)
En espérant être à la hauteur si quelqu'un peut me faire un retour et je ne demande qu'à comprendre le fonctionnement !
Merci par avance pour votre aide.

PS : j'ai épuré tous les fichiers en $I avec notepad++ pour supprimer les "NULL" qui parsemaient ces fichiers et étaient donc pas franchement lisibles.