j'ai crée un classeurs que j'ai nommé projet 2, qui comporte 3 feuilles (SAISIE, HISTORIQUE_ORDO ET DONNEE)
en cliquant sur le bouton valider certaines cellules de ma feuille saisie doivent etre copier sur la feuille historique_ordo.
mon problème, je veux copier, les lignes de ma feuille saisie vers la veuille Historique.
ils ne copie que la 1ère ligne de mon tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Sub VALIDER() Dim i As Integer tableau = Split(ActiveSheet.Range("G14").Value, "-") For i = 0 To UBound(tableau) Next i ActiveSheet.Range("G14").Value = tableau(0) & "-" & tableau(1) + 1 ligne = Sheets("HISTORIQUE_ORDO").Range("A2").End(xlDown).Row + 1 'MsgBox (ligne) Sheets("HISTORIQUE_ORDO").Range("A" & ligne).Value = Sheets("SAISIE").Range("G14").Value Sheets("HISTORIQUE_ORDO").Range("B" & ligne).Value = Sheets("SAISIE").Range("B14").Value Sheets("HISTORIQUE_ORDO").Range("C" & ligne).Value = Sheets("SAISIE").Range("D19:D38").Value Sheets("HISTORIQUE_ORDO").Range("D" & ligne).Value = Sheets("SAISIE").Range("E19:E38").Value Sheets("HISTORIQUE_ORDO").Range("E" & ligne).Value = Sheets("SAISIE").Range("F19:F38").Value Sheets("HISTORIQUE_ORDO").Range("F" & ligne).Value = Sheets("SAISIE").Range("G19:G38").Value Sheets("SAISIE").Range("D19:D38").ClearContents Sheets("SAISIE").Range("E19:E38").ClearContents Sheets("SAISIE").Range("F19:F38").ClearContents On Error Resume Next Range("G19:G38").SpecialCells(xlcelltypeconstant, 23).ClearContents On Error GoTo 0 End Sub
je suis novice en vba, des recherche mon permis de résoudre quelques problèmes
Partager