En fait, j'ai fait de nouveaux test et j'ai aperçu une "erreur" dans mon affichage des numéros de mois dans le noms des feuilles.
Admettons que mon acquisition démarre en mai et se termine en janvier de l'année suivante. Cela fait une acquisition qui s'est étendue sur 9 mois.
Donc mes numéros de feuilles vont afficher 05 pour le mois de mai, 06 pour juin....jusqu'à..13 pour janvier.
Je veux donc que mon comteur reparte à 01 une fois que l'acqusition se déroule sur 2 années.
Mais je ne sais pas comment lui dire cette condiion.
En faisant cela, j'ai fait apparaitre un autre "détail". Si mon acquisition dure 14 mois au départ de mai, il faut que je précise également l'année, pour ne pas avoir des noms de feuilles identitiques.
J'ai modifié mon code pour faire apparaitre le numéro de l'année, ca ca marche. Mais là aussi le numéro de l'année ne s'incrémente pas de 1 quand on change d'année.
je me retrouve donc avec des feuilles nommées 13_2017, 14_2017 au lieu de 01_2018, 02_2018...

Sheets.Add(after:=Worksheets(Worksheets.Count)).Name = Format(nummoisdeb + i, "00") & "_" & Format(annee, "00")
Partager