Bonjour à tous ...

J'ai formaté mon PC portable (Inspiron 6000 de Dell) et réinstallé Windows XP. J'ai remis à jour toutes les dernières mises à jours (SP2, etc ...) et j'ai toujours quelques soucis au niveau de mes drivers ...

1°) Quand j'ouvre le Gestionnaire de périphériques, j'ai une icône avec un point d'exclamation sur Contrôleur de bus USB. Apparemment les drivers ne sont pas installés mais pourtant tous mes périphériques USB fonctionnent (il me semble) correctement. Qu'est-ce que ça signifie et comment faire rentrer ça dans l'ordre ?

2°) Toujours dans le Gestionnaire de périphériques, dans la catégorie Pilotes non Plug-and-Play, j'ai la même icône sur Serial. Bizarre ? Je ne comprends pas à quoi ça correspond. Pouvez-vous m'éclairer ?

3°) De base dans mon PC je peux lire les cartes mémoires SD, MMC, etc. Avant le formatge, tout fonctionnait à merveille. Depuis que j'ai formaté, plus de lecture, plus rien, que dalle ... Je ne comprends pas pourquoi il y a ce problème ... Quelqu'un peut-il m'éclairer ?

Merci d'avance à tous ceux qui prendront quelques minutes pour se pencher sur mes problèmes ...

Marco85