Bonjour
il y a deux mois l'ordinateur a cessé de fonctionner je ne pouvais pas rentrer dans windows, finalement j'ai pu le formater en appuyant sur alt`+F10
après j'ai essayer d'effacer les programmes dont j'ai pas besoin, d'installer ce que j'utilise et constamment j'avais des problèmes, ordinateur qui se bloque et il faut appuyer sur reset toutes les dix minutes, antivirus qui ne fonctionne pas, système de restauration qui ne fonctionne pas correctement etc etc
Avec un programmes d'utilitaires j'ai vu que le cache dll n'est pas original et me demande d’insérer un cd d'instalation que je n'ai pas. Avec le même programme Glary Utilities a découvert plus de 6000 fichiers effacés la majorité datant de 2008. Moi j'ai acheter l'ordinateur en septembre 2009. Le plus surprenant c'est que après formatage l'ordinateur vient déjà avec une mise a jour de janvier 2009... comment est-ce possible. Bref un tas de truc que moi j'arrive pas à gérer seule. J'espère pouvoir compter sur votre aide
depuis j'ai du formaté l'ordinateur plus de 5 fois
J'aimerais que quelqu'un m'aide à vérifier le système, si possible le réparer et faire que l'ordinateur marche normalement. L'ordinateur vient d'être formaté à état usine, donc j'aimerais que vous me conseiller les pas que je dois suivre pour l'actualiser et améliorer ses performances.
Merci beaucoup

Répondre avec citation

Partager