Bonjour,
Je souhaite utiliser un classeur contenant plusieurs onglets, et que chaque utilisateur ne puisse voir dès l'ouverture que les onglets qui le concerne.
Pour cela j'ai trouvé un tuto permettant grâce un userform de saisir un mot de passe qui gère l'ouverture.
Mais j'ai un message d'erreur à l'exécution.
C'est la 1ère fois que je réalise cette opération et ne connait rien en programmation.
Je vous remercie par avance de votre aide
Message d'erreur : "Erreur de compilation : membre de méthode ou de données introuvable"
Présentation de mon onglet "admin"
Code de mon Userform
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24 Private Sub UserForm_Initialize() Set d = CreateObject("scripting.dictionary") Set f = Sheets("admin") For Each c In f.Range("A2:A" & f.[A65000].End(xlUp).Row) d(c.Value) = "" Next c Me.utilisateur.List = d.keys End Sub Private Sub B_ok_Click() Tbl = f.Range("A2:C" & f.[A65000].End(xlUp).Row) ok = False If Me.motpasse <> "" And utilisateur <> "" Then Do While Not ok For i = 1 To UBound(Tbl, 2) If UCase(Me.motpasse) = UCase(Tbl(i, 2)) And UCase(Me.utilisateur) = UCase(Tbl(i, 1)) Then Sheets(Tbl(i, 3)).Visible = True ok = True End If Next i If Not ok Then MsgBox "Erreur MP!": Exit Do Else Unload Me Loop End If End Sub
Partager