Bonjour a tous !
je suis débutant en php .
je veux creer un script php pour manupiler un site
le site nécéssite de se faire identifier apres il fait redirect vers la page que je veux manupilé
sauf que le site cache la Session ID dans sans Formulaire, a chaque fois on veux rentre a chaque fois y auras un nouvelle SID .
Voila le Source du formulaire .
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <form action='login.php' id='login_form' name='login_form' method='post'> <input type='hidden' name='process' value='login' /> <input type='hidden' name='_sid' value='f110def66a3001f919d1e26caa594710' /> <div class="form_item"> <label for="email">E-mail<span class="required"> *</span></label> <input id="email" name="email" value="" size="60" maxlength="100" type="text"> <div class='description'>Une adresse e-mail valide. Tous les e- mails à partir du système seront envoyés à cette adresse . Ladresse e-mail ne sera pas publiée et ne sera utilisée que pour la réinitialisation du mot de passe et de lapplication des mises à jour de processus.</div> </div> <div class="form_item"> <label for="pwd">Mot de passe<span class="required"> *</span></label> <input id="pwd" name="pwd" size="60" maxlength="100" type="password"> <div class='description'>Entrer votre mot de passe actuel</div>
au faite j ai résussi a avoir la SID avec la class DOM HTML
Mais je n ai pas réuissi a lutiliser pour fair POST data et rentrer pour manupiler
Voila le Code source .
Merci Team Developpez
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 <?php $ch = curl_init(); $field['process'] = 'login'; $field['_sid'] = '$val1'; $field['email'] = 'email@example.com'; $field['pwd'] = '123456'; $datafield = http_build_query($field); curl_setopt($ch, CURLOPT_RETURNTRANSFER, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_URL, 'https://example.com/login/login.php'); curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIEFILE, 'cookie.txt'); curl_setopt($ch, CURLOPT_COOKIEJAR, 'cookie.txt'); curl_setopt($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYPEER, false); curl_setopt($ch, CURLOPT_SSL_VERIFYHOST, false); curl_setopt($ch, CURLOPT_POST, true); curl_setopt($ch, CURLOPT_POSTFIELDS, $datafield); $co = curl_exec($ch); $doc = new DOMDocument(); libxml_use_internal_errors(true); $doc->loadHTML($co); # Parse the HTML # The @ before the method call suppresses any warnings that # loadHTML might throw because of invalid HTML in the page. $xpath = new DOMXPath($doc); $val1 = $xpath->query('//input[@name="_sid"]/@value')->item(0)->nodeValue; echo $val1; echo $co; curl_close($ch); ?>
j attend votre réponse .
Partager