Bonjour à tous.tes
Je reviens sur un sujet récurrent, en tout cas en apparence, car je n'ai pas trouvé la réponse à ma question. Même pas sur le web.
Je suppose donc que ce n'est pas possible de le faire, mais, du coup, je trouve ça très bizarre.
Pour créer une nouvelle base de donnée (DB_Dest) avec le .bak d'une autre (DB_Ori) (= dupliquer une base de données) sur le même serveur, je fais :
Et quand je fais (après avoir fait un backup de la base) :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 RESTORE DATABASE DB_Dest FROM DISK = 'C:\DB\DB_Ori.bak' WITH replace ,MOVE 'DB_Ori' TO 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL13.MSSQLSERVER\MSSQL\DATA\DB_Dest.mdf' ,MOVE 'DB_Ori_log' TO 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL13.MSSQLSERVER\MSSQL\DATA\DB_Dest.ldf' , MOVE 'memory_optimized_file' TO 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL13.MSSQLSERVER\MSSQL\DATA\DB_Dest_memory_optimized_filegroup' ;
je vois qu'il a gardé les noms logiques de DB_Ori.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 restore filelistonly from disk = 'C:\Program Files\Microsoft SQL Server\MSSQL13.MSSQLSERVER\MSSQL\Backup\DB_Dest.bak'
Du coup ma question: y a t-il quelque syntaxe qui cloche dans mon code ? J'ai essayé avec ou sans replace... Pareil.
Partager