Bonjour à tous,

Je suis une RH (donc mes connaissances en informatiques sont sommaire on dira ) et j'aurai besoin d'un coup de main pour créer un script en powershell. J'ai vraiment essayée de comprendre l'univers du script, mais voilà je cale.

Mon but est simple: extraire et envoyer par mail un compte rendu journalier des création de compte/déplacement dans une OU (si j'ai bien compris l'OU c'est l'endroit ou sont rangés les comptes dans l'annuaire informatique). Avant je le faisais manuellement par l'annuaire directory, mais c'est clairement redondant.

Cette commande fait ce que je lui demande pour extraire et envoyer, mais pas pour les comptes créer depuis j-1, elle envoie tout l'OU. J'ai cherché et je suis tombée sur des choses bancales et rien n'a fonctionné.
Code powershell : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
import-module ac*   
Get-aduser -filter * -SearchBase “OU=Utilisateurs,OU=TEST | select-object name | out-file C:\Users\COMPTE\Desktop\cgsv.txt

Je suis désolée si la question est basique, mais ce n'est pas mon cœur de métier et je suis perdue. Voilà si vous pouvez me donner un coup de main ce serait sympa.

Merci par avance !

PS: Je suis sous Windows 10 et j'ai donc accès à l'annuaire Active Directory.