Bonjour,
Je me permets de vous contacter car je suis confronté à un soucis mais je ne sais pas comment le résoudre.
J'ai une classe Dresseur
Et une classe Animal
Et je souhaite une relation entre les deux de ce type -> L'animal appartient au dresseur, donc dans la base de donnée il doit y avoir un DresseurID dans la table Animal
En gros à partir de l'ID d'un dresseur je peux avoir son animal, j'ai suivit un peu le tutoriel de Microsoft et ça donne cela
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18 using System; using System.Collections.Generic; namespace MyOwnPet.Models { public class Trainer { public int TrainerId { get; set; } public string TrainerPicture { get; set; } public string TrainerName { get; set; } public string TrainerPassword { get; set; } public string TrainerEmail { get; set; } public decimal TrainerGold { get; set; } public DateTime TrainerRegisterDate { get; set; } public List<Pet> Pets { get; set; } } }Et j'aurais donc besoins de votre avis car je ne sais pas si je suis bien parti ou mal partit.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16 using System; namespace MyOwnPet.Models { public class Pet { public int petId { get; set; } public int PetNatureId { get; set; } public int PetDiseaseId { get; set; } public string PetTrainerName { get; set; } public DateTime PetBirthDate { get; set; } public int PetTrainerID { get; set; } public Trainer trainer { get; set; } } }
Bien cordialement,
Partager