Bonjour à tous.
J'suis débutant dans le domaine et je cherche dans le cadre d'un exercice avec Android Studio la solution a un problème qui est surement très simple mais....
En gros je cherche à par exemple afficher un chiffre dans un TextView a chaque lancement d'une Activity en partant de 0.
Le première affichage on verrait 0 , on ferme on revient 1 et ainsi de suite...j'ai beau cherché partout je vois pas et j'ai l'impression que c'est évident.
Si j'initialise int i = 0 et que j’incrémente à la fin , quand je vais ré ouvrir l'activité le i sera de nouveau égal a 0....
Le problème le plus général est de mémoriser le score et le nom après une partie d'un Quizz dans une liste , après la fin d'une partie le score est enregistré à l'index 0 de mon ArrayList qui figure sur l'activité Classement , mais après une deuxième partie avec un nom et un score différent , je n'arrive pas a inscrire le couple nom/score à l'index 1. Je n'arrive à afficher qu'un seul classement qui est celui de la dernière partie effectué et qui vient écraser la valeur enregistré précédemment.
Je sais pas si je suis très clair , mais ça me prend bien la tète.
Merci pour vos réponses![]()
Partager