Bonsoir,
je voudrais afficher dans A B C ...etc les fichier mp4 dans le dossier Downloads
mon code :
exemple : si la video A: si la video existe il affiche le nom avec son extension
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34 @ECHO OFF Title convert MP4 to XVID mode 140,25 & color 0A set "$path=Downloads\*.mp4" dir %$path% >nul 2>nul && goto:start || goto:Erreur :Erreur echo il y a pas de video MP4 dans le dossier Downloads Pause exit :start cls echo _____________________________________ echo Ce logiciel convertir une video en MP4 en xvid FOR /F "delims=" %%f in ('dir /S /B %$path%') do set FILEPATH="%%~nxf" echo. IF NOT '%FILEPATH%'=='' ( Echo A: %FILEPATH% ) else ( Echo A: None ) IF NOT '%FILEPATH%'=='' ( Echo B: %FILEPATH% ) else ( Echo B: None ) IF NOT '%FILEPATH%'=='' ( Echo C: %FILEPATH% ) else ( Echo C: None ) echo _____________________________________ choice /c ABC ....etc pause
si la video B : si la video existe il affiche le nom avec son extension ou si la video existe pas il affiche None
si la video c : si la video existe il affiche le nom avec son extension ou si la video existe pas il affiche None
...etc
Pouvez-m'aider a afficher dans ABC les nom des vidéo(s) si elle exits ou pas dans le dossier Downloads?
Merci de votre compréhension.
Partager