Bonjour à tous !

Voici mon prob :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
	Public Sub ShowChart1(Ordo() As Single, Absci() As Single)
		Dim Value As New List(Of KeyValuePair(Of Double, Double))()
		For i As Integer = 0 To VpLastMes.Length-1 
			Value.Add(New KeyValuePair(Of Double, Double)(CDbl(Absci(i)), CDbl(Ordo(i))))
		Next
		ChartCtrl.DataContext = Value
	End Sub
Je reçois des valeurs venu d'un boitier externe et je remplis donc Ordo et Absci par les valeurs venuent de mon boitier externe (0.145, 0.254, etc..) donc j'ai une abscisse et une ordonnée. Sauf que lorsque j'appelle ShowChart et bien je ne trace pas de courbe rien ne se passe, cependant lorsque je regarde dans mes variables Ordo et Absci elles sont bien remplis de valeurs, et Value les récupère bien (j'ai mis un break pour vérifier et Value récupère bien les valeurs d'Ordo et Absci). Donc
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
ChartCtrl.DataContext = Value
ne trace pas ma courbe.

En revanche en faisant ça :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
	Public Sub ShowChart2()
		Dim Value As New List(Of KeyValuePair(Of Double, Double))()
		Dim Separator As Char = CChar(";")
		Dim filepath As String = "C:\Users\ism\Documents\SharpDevelop Projects\Dig\bin\Debug\Measurements\abc.csv"
			For Each Line As String In System.IO.File.ReadAllLines(filepath)
			    Value.Add(New KeyValuePair(Of Double, Double)(CDbl(Line.Split(Separator)(0)), CDbl(Line.Split(Separator)(1))))
			Next
		ChartCtrl.DataContext = Value		
	End Sub
Donc ici je pointe sur un fichier csv qui possède des valeurs assez similaire aux valeurs que m'envoie le boitier (environ 1300 pts) et ici je parviens à tracer sans souci ma courbe, au final Value dans ShowChart1 et dans ShowChart2 sont pareils avec les mêmes valeurs.
Pourquoi dans ShowChart1 je n'obtiens pas de courbe ???? Je ne comprends pas...

Quelqu'un peut m'aider svp ???