Utilisateur d'OCS Inventory, je distribu regulierement des packages divers et varié.
J'ai souvent divers message d'erreur sur des postes.
J'ai trouvé une recapitulation des message d'erreur mais aucune precision sur le traitement:
http://formation.tech.free.fr/BTS%20...nistration.pdf
Question:
Comment reinitialiser le package en erreur sur un poste afin de la redistribuer sans etre obligé de faire une seconde version du package?
:::::> j'ai trouvé une piste : http://ask.ocsinventory-ng.org/4907/...how=4907#q4907
:::::> dans C:\ProgramData\OCS Inventory NG\Agent\Download il y a un fichier lock, peut on travailler avec ?
Ou ce trouve le log sur le poste client (je crois : ocsng.log) ?
==> il est là : C:\ProgramData\OCS Inventory NG\Agent\Download.log et OCSInventory.log
exemple:
sur des deploiements je peux tomber sur ce genre de retour:
SUCCESS 4243
ATTENTE NOTIFICATION 314
ERR_TIMEOUT 91
ERR_ALREADY_IN_HISTORY 48
NOTIFIED 24
ERR_ALREADY_SETUP 8
ERR_DOWNLOAD_INFO 3
EXIT_CODE_1 3
EXIT_CODE_-1073741502 2
ERR_OUT_OF_SPACE 1
ERR_BAD_DIGEST 1
Partager