Bonjour,

Je doit migrer des applications asp.net sur un serveur 2012 r2 avec IIS 8.5. Ces applications s'appuient chacune sur une base personnelle et consulte une base commune qui permet de gérer les utilisateurs et les rôles. Ces bases sont au format Access et sont placées dans un dossier commun.

La première application fonctionne parfaitement, les appels aux deux bases fonctionnent. Les autres applications fonctionnent tant qu'il n'y a pas d'appel aux bases, dans ce cas l'erreur suivante se produit :
Erreur non spécifiée

Description : Une exception non gérée s'est produite au moment de l'exécution de la requête Web actuelle. Contrôlez la trace de la pile pour plus d'informations sur l'erreur et son origine dans le code.

Détails de l'exception: System.Data.OleDb.OleDbException: Erreur non spécifiée

Erreur source:

Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de la requête Web actuelle. Les informations relatives à l'origine et l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées en utilisant la trace de la pile d'exception ci-dessous.

Les applications font appel à un pool qui s'appuie sur l'identifiant "Local service", au niveau du dossier des bases, dans la sécurité, j'ai rajouté des droits à l'utilisateur Service Local (Modifier et les suivants).
Les authentifications Anonyme, par formulaire et Asp.net sont activées.

Pour faire des tests, j'ai monté ma machine de développement (Windows 10) en serveur web, avec IIS 8.5 et là tout fonctionne avec un pool d'identité sur ApplicationPoolIdentity sans avoir a rajouter de droit utilisateur.

J'ai l'impression que du moment qu'une application à accès à la base commune, les autres ne peuvent pas y accéder.

Par avance merci de votre aide

Bonne fin après-midi