Bonjour,
Je rencontre des difficultés pour transférer les infos de mes textbox liste etc... (d'un Usf)
Lorsque que je lance la macro, les données sont bien copiées mais elles sont envoyées sur la feuille active du tableur pourtant je cible la bonne feuille
Mon tableau comporte 12 feuilles (janvier, février, mars, avril, mai, juin, juillet août, septembre, octobre, novembre, décembre)
Exemple:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7 Dim derligne derligne = Worksheets("mars").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 'ou Sheets("mars") Cells(derligne, 1) = textbox_test.Value Cells(derligne, 2) = textbox_test1.Value Cells(derligne, 3) = textbox_test2.Value Cells(derligne, 4) = textbox_test3.Value End SubPar contre, ça fonctionne mais je pense qu'on peu faire plus simple
1
2
3
4
5
6
7
8
9 Dim derligne with Worksheets("mars") 'ou Sheets("mars) derligne = .Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 Cells(derligne, 1) = textbox_test.Value Cells(derligne, 2) = textbox_test1.Value Cells(derligne, 3) = textbox_test2.Value Cells(derligne, 4) = textbox_test3.Value end with End Sub
Merci de vos avis
1
2
3
4
5
6
7 Dim derligne derligne = Worksheets("mars").Range("a65536").End(xlUp).Row + 1 Sheets("mars").Cells(derligne, 1) = textbox_test.Value Sheets("mars").Cells(derligne, 2) = textbox_test1.Value Sheets("mars").Cells(derligne, 3) = textbox_test2.Value Sheets("mars").Cells(derligne, 4) = textbox_test3.Value End Sub![]()
Partager