bonjnour
ces lignes fonctionnent :
je souhaite faire évoluer en récupérant d'une base une variable la même valeur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 $listQuery = get_posts(array(tag=>array(nom_tag1,nom_tag2), posts_per_page => 100)); $listQuery = get_posts(array(tag=>nom_tag1, posts_per_page => 100));
ou bien je choisirai la meilleur formule...
1
2 array(tag=>array(nom_tag1,nom_tag2), posts_per_page => 100) array(tag=>nom_tag1, posts_per_page => 100))
pour faire à la fin
1
2 tag=>array(nom_tag1,nom_tag2), posts_per_page => 100 tag=>nom_tag1, posts_per_page => 100)
Le problème c'est que je la récupère en STRING et je n'arrive pas à la transformer en tableau qui peut contenir d'autre tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part $listQuery = get_posts(array( $mavariable ));
Alors évidemment si la chaine est la même alors je pourrai fabriquer mon tableau avec des explodes et des boucles ... mais la chaine peut être différente. Un chose qui est sure c'est que si je fais un copier/coller de la valeur de cette chaine dans ma fonction "get_posts" tout marche mais si je récupère par une variable intermédiaire ça ne marche pas.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît?
Bonne journée
Partager