Je ne sais pas si je poste dans la bonne section. De même j'ai un doute quant à l'existance d'une aide quelconque à mon problème : voilà des jours que j'écume le site et le net sans trouver ma réponse.
Voilà mon soucis : je compile sous C++builder 6 et je veux ajouter des lignes à une listbox.
J'utilise donc la méthode additem mais le compilateur me demande deux arguments. Le premier est de type AnsiString et j'y ai mis l'identificateur de ma variable à ajouter. Le deuxième est une référence à un objet (TObject *TObject) et là je ne vois pas du tout quoi mettre.
Comble de chance, j'ai reçu C++builder 6 perso dans le cadre d'une formation par correspondance en C/C++ il y a 4 ans. Le CD était rayé mais j'ai pu installer le principaux composants me permettant d'utiliser le programme comme un éditeur.
Malheureusement, aujourd'hui je suis en fin de cycle et je dois rendre une application complète et certains composants manquent cruellement !!! Notamment des fichiers d'aide comme bcb6vcl.hlp.
Celà n'a rien à voir avec ma question mais c'est pour éviter d'avoir des réponses du style "va voir dans l'aide"
Partager